Webinaire exclusif Marchés Publics

Regard d’experts : Focus sur le nouveau CCAG Travaux 2021 – 30 avril 2021

Le 20/04/21 par Benjamin BOITON et Xavier HEYMANS, avocats associés spécialisés en droit public du cabinet ADALTYS

Entré en application depuis le 1er avril 2021, le nouveau CCAG travaux intègre désormais de nouvelles dispositions financières et techniques visant à rééquilibrer les relations contractuelles. Il précise également les règles en matière de développement durable en devançant les exigences de la future loi Climat et Résilience.

 

Afin de vous aider à mettre en application ce nouveau référent pour la gestion de vos marchés de travaux, nous vous invitons à participer gratuitement à notre webinaire.

 

Au programme, la synthèse de l’analyse du nouveau CCAG Travaux réalisée par nos experts Benjamin BOITON et Xavier HEYMANS, avocats associés spécialisés en droit public du cabinet ADALTYS

  • Les nouveautés du CCAG travaux dans les différentes phases de la vie d’un marché public de travaux : formation du contrat, exécution des travaux, réception de l’ouvrage, règlement et gestion des différends
  • Points de vigilance à observer et les solutions à mettre en œuvre

Cette conférence se tiendra, en live via l’application Zoom, le vendredi 30 avril 2021 de 11h00 à 12h30.

 

Pour vous inscrire au webinaire, c’est par ici : https://bit.ly/3tDDf7F

 

Pour perfectionner votre compréhension de cette réforme, découvrez dès maintenant notre formation «  La pratique du nouveau CCAG-Travaux 2021 : de la notification du marché à l’extinction des délais de garantie »

 

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *