Pré-inscription

Vous avez la possibilité de réserver votre place à une session de formation sans toutefois que celle-ci devienne définitive.

Pour cela, complétez le formulaire d’inscription et dans l’étape 4 « Facturation et validation », cocher « Inscription soumise à l’accord de votre hiérarchie ».

Si vous n’avez pas confirmé votre inscription 3 semaines avant le début de la formation, notre service client vous contactera pour savoir quelle suite vous donnez à votre pré-inscription.

Confirmation

En cochant « inscription ferme » dans l’étape 4 « Facturation et validation » du formulaire d’inscription et en le validant, votre inscription devient définitive et vous acceptez nos conditions générales de vente. Vous pouvez néanmoins nous faire parvenir un bon de commande en parallèle. Notre service client vous contactera pour accuser réception de la demande d’inscription et recueillir les éventuelles informations complémentaires dont on peut avoir besoin pour la gestion de votre participation à l’action de formation.

Frais de participation, réduction

Nos prix sont nets de toute taxe car nous sommes exonérés de TVA (Art. 261.4.4°-A du CGI). Les prix indiqués comprennent : la formation, le dossier regroupant les supports de travail, le café d’accueil, les pauses, les déjeuners.

 

Nous accordons des remises dès la 2ème inscription d’un même établissement pour une même formation. Afin de connaître notre politique commerciale, nous vous invitons à nous contacter au 01 81 89 34 60.

 

Toute formation commencée et pour laquelle le stagiaire n’a exprimé aucun mécontentement au cours de la première demi-journée, est due en totalité. La formation est également due en totalité, si le stagiaire ne s’est pas présenté et qu’aucune demande d’annulation ne nous est parvenue avant le début de la formation.

 

Une convention de formation simplifiée vous sera envoyée dès réception de votre inscription.

Paiement

1- Par mandat administratif ou virement à notre compte : IBAN FR7610278060720002167024591 libellé avec le N° de la facture et le nom du participant.
2- Ou par chèque à l’ordre de CFC, avec le code de la formation et le N° de facture indiqués au dos du chèque.

Annulations, remplacement, report

Les annulations doivent nous être communiquées par écrit au plus tard 15 jours avant le début de la formation. Des frais d’annulation à hauteur de 10% du montant total de la formation seront appliqués. Au-delà de cette limite, les frais de participations sont dus en totalité, néanmoins les participants pourront se faire remplacer.

 

En cas d’absence en raison d’un empêchement majeur d’un participant et sous réserve d’avoir reçu le règlement de la facture de la session à laquelle il n’a pas pu prendre part, à titre commercial, CFC Formations propose un report de participation sur la session suivante de la formation.

 

Les remplacements sont admis à tout moment, sans frais, sur simple avis précisant l’identité et les coordonnées du remplaçant.

 

CFC Formations se réserve la possibilité de reporter ou d’annuler une session de formation lorsque le nombre de stagiaires est insuffisant ou trop important pour garantir de bonnes conditions pédagogiques, ou encore si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent (grève des transports, intempéries…). La décision sera communiquée aux personnes concernées dans la mesure du possible au plus tard 5 jours avant le début de la formation. Un report d’inscription sera alors proposé.

 

Lieu de formation

Tous nos séminaires se déroulent dans nos locaux ou dans des hôtels haut de gamme. Le lieu exact de la formation vous sera précisé sur votre convocation au stage.

Garantie de qualité

Logo qualité AFAQ-AFNOR

Organisme certifié AFAQ – AFNOR « Conformité en formation professionnelle », certificat reconnu par le CNEFOP.

La qualité de nos formations et l’expertise de nos enseignants vous garantissent, si nous manquions à nos engagements, le remboursement intégral de vos frais de participation sur simple demande au cours de la première demi-journée de la session.

 

N° d’organisme de formation

11 92 21182 92 – Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Informatique et libertés – Gestion des données personnelles

Les informations communiquées sont indispensables au traitement de votre dossier d’inscription et sont destinées à nos services pour l’établissement des conventions de formation. CFC se réserve le droit de conserver et d’utiliser ces données pendant 3 ans. Conformément à l’article 6 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, telle modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004 et par la loi RGPD du 20 juin 2018, les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre inscription et sont destinées aux services de CFC Formations.

Contact CFC Formations

97-99 avenue du Général Leclerc 75014 PARIS – Tél. : 01 81 89 34 60 – Email : ins@cfc.fr Site web www.cfc.fr