Analyser un marché fournisseurs et bâtir son plan d’actions achats
1 jour ( 7 heures )
Voir les 8 Formations
Voir les 27 Formations
Voir les 3 Formations
Partager
REF: HA-14
2 jours 14 heures
Perfectionnement
2080 € PRIX NET
Une des valeurs ajoutées de la fonction Achat au sein des organisations est de favoriser une parfaite adéquation entre les besoins de la collectivité et l’offre proposée par les différents marchés.
Grace à cette formation, vous pourrez professionnaliser votre démarche de marketing achat, notamment en intégrant des outils pour hiérarchiser les achats en fonction des besoins, analyser les risques et étudier les caractéristiques des marchés fournisseurs.
Définition du marketing achat
Formalisation d’une démarche de marketing achat
Fonctions assignées au marketing achat
Les actions internes
Les actions externes
Les outils du marketing achat
Outils de gestion de l’information
Outils d’organisation
Outils de communication
Synthèse : Les 7 étapes d’une démarche de marketing achats
Pour connaitre les dates de sessions, appelez-nous au 01. 81 .89 .34 60
Aucun avis sur cette formation pour le moment
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacter