La gestion du temps appliquée aux achats
1 jour ( 7 heures )
Voir les 8 Formations
Voir les 14 Formations
Voir les 3 Formations
Partager
REF: HA-22
1 jour 7 heures
1090 € PRIX NET
Le métier de l’acheteur nécessite une utilisation efficace des outils bureautiques tout le long du processus achats mais aussi d’atteindre une maîtrise individuelle dans ses missions quotidiennes.
Cet atelier vous donnera les méthodes, outils, trucs et astuces vous permettant de bien utiliser les outils bureautiques au quotidien et cela, à toutes les étapes d’un achat que ce soit dans une approche stratégique, opérationnelle ou dans une optique de communication lors de démarches plus transversales voire institutionnelles.
Prérequis :
Outil de planification
Outil d’analyse
Outil de pilotage et de reporting
PowerPoint : outil de communication
Communication institutionnelle
Communication opérationnelle
Mise en application pratique des techniques ou des méthodologies proposées
Aucun avis sur cette formation pour le moment
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacter