Maitriser Excel pour les acheteurs publics : un outil au service de l’analyse – M ...
0,5 jour ( 2.5 heures )
Voir les 8 Formations
Voir les 27 Formations
Voir les 3 Formations
Partager
0,5 jour 2.5 heures
Perfectionnement
330 € PRIX NET
Le métier d’acheteur nécessite une utilisation efficace des outils bureautiques tout le long du processus achats. Dans cet univers bureautique et dans un contexte de montée en compétences et en responsabilité du métier d’acheteur, l’outil EXCEL occupe un rôle désormais incontournable.
Cette classe virtuelle a pour objectif de vous donner les méthodes et astuces vous permettant de bien utiliser l’outil EXCEL au quotidien aux étapes de préparation et de pilotage des achats, que ce soit dans une approche stratégique, opérationnelle ou dans une optique de communication lors de démarches plus transversales et même institutionnelles.
Prérequis : Connaissances de base dans les marchés publics et bases fondamentales de l’outil Excel
De 14h00 à 16h30
De 14h00 à 16h30
Aucun avis sur cette formation pour le moment
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacter