Culture achats et stratégie d’achats au sein d’une organisation publique
2 jours ( 14 heures )
Voir les 6 Formations
Partager
REF: MGT-08
Les pratiques des acheteurs publics se cessent d’évoluer depuis plusieurs années, induisant la nécessité de professionnaliser la fonction achats dans une optique de maîtrise des coûts et de performance économique.
Cette formation propose aux professionnels de l’achat public de mettre à jour leurs représentations et savoir-faire non pas sur les compétences techniques mais sur les compétences transversales nécessaires et attendues. Elle explore les effets des changements qui peuvent être induits sur soi-même et avec les autres.
Des marchés publics aux achats
Gestion du changement
Compétence transversale n°1 : Faire preuve d’ouverture et de créativité
Compétence transversale n°2 : Mieux se connaître pour mieux acheter
Compétence transversale n°3 : Développer ses capacités de communication
Compétence transversale n°4 : Affirmation et confiance en soi
Compétence transversale n°5 : Faire face aux blocages
au 25 juin 2021
au 02 décembre 2021
2 avis
Animateur/Formateur très interessant, rassurant, s'appuyant sur des cas concrets permettant de se situer.
Dominique B, GIE OPPIDEA EUROPOLIA
Formation suivie en Décembre 2018
Cette formation apporte beaucoup de recul sur la fonction acheteur
Marie-Christine S, GIE OPPIDEA EUROPOLIA
Formation suivie en Décembre 2018
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacter