Construire un plan d’actions Achats – PAA
0,5 jour ( 3 heures )
Voir les 8 Formations
Voir les 39 Formations
Partager
REF: HA-06-CV
Définir la stratégie achats est une étape clé en amont du processus achats. Celle-ci repose sur une étude de marchés fournisseurs bien préparée et permet de garantir la contribution des achats aux résultats de votre organisation.
Vous découvrirez aussi les principaux leviers achats à actionner dans le cadre de la mise en œuvre de vos stratégies achats.
Initiez-vous à la pratique des études de marchés fournisseurs à travers ce module en classe virtuelle pour intégrer les bases fondamentales et les outils vous permettant d’élaborer des stratégies achats performantes.
Prérequis : Notions des techniques et pratiques d’achat
Situer les études de marchés fournisseurs et la stratégie achats dans le processus achats/marchés
Analyser le marché fournisseurs :
Élaborer et présenter une stratégie achats
Identifier et mettre en œuvre les leviers achats
Vendre ses achats, se rendre attractif
Introduire la gestion des risques fournisseurs dans des stratégies achats
De 14h00 à 17h30
1 avis
Formation à recommander.
Julie B - Université Polytechnique Hauts-de-France
Formation suivie en Février 2022
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacter