Accueil > Conditions générales

Conditions générales

Conditions générales

En utilisant ce site internet, vous reconnaissez votre consentement aux conditions d'utilisation suivantes sans limitation ni restriction. Veuillez lire ces conditions avec attention avant d'utiliser ce site. Ces conditions pourront être modifiées à tout moment par la mise à jour de ces données. Vous êtes lié par toute modification et devriez par conséquent visiter cette page périodiquement afin de revoir les conditions actuelles auxquelles vous êtes lié.

Exonération de responsabilité

Dans la mesure où la loi applicable le permet, les éléments dans cette section du site sont fournis sans garantie d'aucune sorte, ni explicite ni implicite et CFC Formations décline toute garantie, expresse ou implicite, incluant mais sans limitation, toute garantie de fonctionnement et d'adaptation à une utilisation particulière. CFC Formations ne garantit pas que les fonctions contenues dans les données ne seront pas interrompues ou exemptes d'erreurs, que les défauts seront corrigés ou que ce site ou le serveur qui le rend accessible sont exempts de virus ou d'autres composants nuisibles.

CFC Formations ne donne aucune garantie et n'assume aucune responsabilité quant à l'utilisation ou les résultats de l'utilisation des éléments sur ce site notamment en ce qui concerne leur exactitude ou leur fiabilité ou toute autre garantie. Vous (et non CFC Formations) assumez l'intégralité des coûts de tous services, réparations ou corrections nécessaires. Les informations et descriptions contenues dans le présent site ne sont pas nécessairement destinées à constituer une description complète de toutes les conditions et exclusions applicables aux produits et services, mais sont seulement fournies dans un but d'information générale. Le présent site peut présenter des liens hypertextes renvoyant vers d'autres sites qui ne sont pas exploités par CFC Formations. CFC Formations n'est pas responsable du contenu de ces sites. L'insertion de liens hypertextes vers de tels sites n'implique pas l'approbation par CFC Formations de ces sites ou de leur contenu.

Limitation de responsabilité

Bien que CFC Formations déploie des efforts raisonnables afin d'insérer des informations la concernant exactes et à jour sur ce site, des erreurs ou omission peuvent quelquefois se produire. Dans la mesure où la loi applicable le permet, CFC Formations n'offre aucune garantie et décline toute responsabilité quant à l'exactitude du contenu de ce site. En aucun cas (incluant notamment la négligence) CFC Formations ou toute autre personne ou entité impliquée dans la création, la production ou la délivrance du site, ne pourra être tenu responsable envers vous pour tous dommages directs, accessoires, indirects ou punitifs résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les données ou fonctions sur ce site, même si CFC Formations ou un représentant habilité a été averti de la possibilité de tels dommages. Dans la mesure où la loi le permet, en aucun cas la responsabilité totale de CFC Formations envers vous pour tout dommage, pertes et raisons d'agir ne dépassera le montant payé par vous, le cas échéant, pour accéder à ce site. Dans la mesure où la loi le permet, CFC Formations décline également toute responsabilité pour tout dommage ou virus pouvant affecter votre matériel informatique ou tout autre bien, résultant de votre accès, de votre utilisation ou du fait de parcourir ce site, ainsi que du téléchargement à partir de ce site de tous éléments, données, textes, images, éléments vidéo ou audio.

Message électronique

Toute communication par courrier électronique non protégé via Internet est sujette à une éventuelle interception ou perte et également à une possible altération du message. CFC Formations décline toute responsabilité à cet égard ne peut être tenu responsable par vous ou une autre personne pour tout dommage résultant de l'interception, de la perte ou de l'altération du message que vous avez envoyé à CFC Formations ou que CFC Formations vous a envoyé.

Réactualisation des mentions légales et Conditions d'utilisation

Les mentions légales peuvent être réactualisées et modifiées de temps en temps sans communication préalable. Ainsi, quand vous accédez au site, merci de vous assurer que vous avez vérifié les mentions légales et conditions d'utilisation.

Informatique et libertés

Conformément à l’article 6 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, telle modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre inscription et sont destinées aux services de CFC Formations. Vous pouvez accéder à ces informations et en demander la rectification.

Nos adresses peuvent faire l’objet d’une cession, d’une location ou d’un échanges à d’autres sociétés. Si vous ne souhaitez pas être destinataire de leurs documents, merci de nous le signaler.

Nos engagements

  • Des programmes de qualité et une pédagogie efficace
  • Satisfait ou remboursé
  • Hot line Formateur : 1 an pour adresser vos questions

En savoir plus

Formations INTRA

Vous souhaitez organiser cette formation dans vos locaux ?

Cliquez-ici

Prochaines sessions

Toutes nos formations

En version numérique ou au format papier, c'est vous qui décidez !

Recevoir le catalogue