Accueil > Nos formations > Marchés Publics > Procédure et passation > La rédaction des pièces de passation d'un marché public

< Retour
Maîtriser la rédaction des différentes pièces juridiques et administratives essentielles aux étapes de passation d’un marché public.
De nombreuses simulations de rédaction de pièces ponctueront cette formation.
Personnes chargées de préparer la passation des marchés et d'en suivre les différentes étapes, depuis la rédaction de l'avis d'appel public à la concurrence jusqu'à l'attribution du marché par la personne publique.
Bien appréhender les différentes étapes de la passation d'un marché public ainsi que la rédaction des différentes pièces juridiques et administratives afférentes.
Assurer la meilleure sécurité juridique pour les acheteurs publics aux différents stades des procédures.
Comprendre et bien exécuter les différentes clauses d'un marché public.
CFC Formations vous propose également
Choisir, pondérer et noter les critères d'attribution - 2 jours
Paris
du 04/06 au 05/06/2012
Marseille
du 11/06 au 12/06/2012
Nos engagements
Recherchez une formation
Prochaines sessions
Paris du 21/05 au 22/05
Répondre à un marché de Conception-réalisation
Paris du 01/06 au 01/06
Les marchés publics informatiques et le CCAG TIC
Paris du 04/06 au 06/06
Toutes nos formations
